Zineb

Wake up my friend, love happened to you, … tous les filles sont belles, charmantes, ravissante, il y a celles  qui ont de grand yeux  marron, noir, peu importe la couleur, il y a celles qui ont de petit yeux bleu, vert, peu importe la couleur, il y a celles avec des cheveux  de spiralée à crépue, lisse, raide, ondulée ou frisée de couleur brun foncé à noir et  blond, il y a celles qui portent un voile, le plus important elles sont belles.

Wake up my friend, love happened to you,… c’est ce qu’il disait avant de rencontrer une fille qui dépasse de loin celles qu'il a  eu connaissance, Celle qui vient dans ses rêves le taquiner, Quel est-elle? Qui est-elle? Elle a volée  mon sommeil.

Wake up my friend, love happened to you,…  la peau est royalement blanche, le menton a une forme harmonieuse ni trop fuyant ni trop saillant, une bouche sensuelle, des levers gonflée naturellement, un philtrum doigt l’ange, des dents belle et très blanches on dirait des perles, Un nez parfaite ni trop épaté ni trop aquilin les yeux beaux et grand ouverts, elle porte de très jolies voiles noir en plus elle est gentille aimable et  ambitieuse ; elle s’appelle Zineb, elle est étudiante.

 Wake up my friend, love happened to you,…  c’était 14/01/2013 que la magie a  commencé  et que un miracle s'est produit, un jour inoubliable pour elle a Bouregreg, avant  14h Zineb était au Pizza Des Gourmets a Hassan, après elle a décidée d’aller au kasbah des Oudaya
pour savourer un thé à la menthe sur la  belle terrasse. La vue est imprenable tout en passant par le lac de salé- Bouregreg- .

Wake up my friend, love happened to you,…  le 14/01/2013 dans une KIA PICANTO bleu en sortant d’Hassan pour aller à l’Oudaya passant par la route de Bouregreg Marina, avec ses amis , elle a insistée y aller et prendre des photos au lac, le 1er parking  ont stationné La  PICANTO BLEU.

Wake up my friend, love happened to you,… une fois sur la rive droite du bouregreg, ont choisi une Flouka pour faire un petit tour, une personne  du groupe, après une bataille féroce avec la peur, elle a eue  le courage de faire une déclaration d’amour, elle a osée, elle a parlée, avec une force mentale surhumain elle a dit : je te connais depuis peu, mais certes ma vie a commencé le jour ou je te reconnais, toi qui n’as jamais m’adressée la parole, qui toi qui m’a rendu si heureux juste en la regardant, toi que avant de dormir la seule chose qui me donne d’espoir que le soleil va se lever demain est ton sourire, si les autres compares les filles avec la lune , moi je te compare avec le soleil puisque la lune elle est a la porté de quelqu’un et tous le monde peux voir la voire clairement la nuit alors que le soleil c’est autre chose on peu ressentir sa forte chaleur mais il ne donne pas la chance de le voir clairement, et toi tu as dotée de la forte personnalité du soleil et sa brillance et de sa beauté jamais vue, Zineb … Je t’adore , je t’admire … je t’aime .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire