samedi 24 novembre 2012

Give me more

 ....
- Du lait chaud dit-il
- Avec plaisir dis-je, et j’ai demandé a la dame qui fait le Ménages chez moi de nous préparera du lait chaud et, un jus d’orange
- Oui Monsieur avec plaisir dit-elle
Et comme tout a l’heur et pendant cinq minute nous n’avions pas échangé de parole, jusqu’au Que la dame nous a servi du lait chaud et le jus.
Et avant Que le Docteur commence la fin de L’histoire, et il m’a dit :
- Je savais bien Que tu pose trop de Question a propos comment puisse-je parler d’une telle Histoire même Que les dossier des patients doivent être confidentiel et top secrets chez nous les psychiatre
- Oui, je voulais poser cette Question mais à la fin,
- Bon, croyait moi, j’ai pris la permettions d’Alexander
- Comment ça ?
- Hier il est venu chez moi pour continuer le traitement, et je me permets de Lui dire Que son Histoire fera une belle et une exceptionnelle Histoire d’amour si tu accepte Que je raconte ton Histoire a un écrivain, il fera de votre Histoire, une Que le monde n’as jamais entendu, avec la magie des Mots Que ces auteurs savent bien comment L’utiliser.
- C’est une très belle Histoire, même les gens vont ne pas croire Que c’est une histoire véridique
- C’est ce Que je disais moi aussi
- Est-ce qu’il a accepté tout de suite ?
- Non ; il m’a pas répondu en disant Que ce n’est pas a lui seul la réponse, mais Qu’il va m’appeler le Soir pour me donner une réponse définitive, a 20h du soir j’ai reçu un appelle téléphonique de Sarah, et elle m’a dit Que les deux accepte de faire partager cette histoire avec les Romeo et Juliette d’aujourd’hui.
- Et moi au contraire Docteur je ferais la faire sans ajouter aucuns mots.
- Alors continuons, on a arrêté ou ?
- Apres la 2eme rencontre entre eue
- Ah, Oui vous rappelez bien
- Eh Oui la mémoire d’un écrivain
Le 3 octobre avant midi, Sarah est venue chez moi pour me Questionner sur l’état d’esprit d’Alexander, je lui ai répondu Qu’il est encore fragile, et sous peu de choc il peut perdre la mémoire définitivement, a midi pile, Nicolas est venu pour prendre Alexander a la maison.
Alexander vient a moi il m’embrasse et il me dit Que j’était tout pour lui j’était son ami, son père pendant 2ans, il me remercie, il prend les médicament avec Lui et la calendrier des rendez-vous et il part.
Il vient chez moi chaque jour
- Même Aujourd’hui on est le 10 octobre ?
- Oui il est venus a 10 H du matin, et pendant ces 7 jours il me raconte comment son amant Sarah Lui raconte des histoires véridique Qu’elle vécu sans lui pendant ces é années, elle a tout enregistre dans son journal Intime, il me dit Qu’au début elle n’avait pas un journal intime pire encore elle ne sait pas ni lire ni écrire, et elle a intégrer une école privé pour apprendre comment lire et écrire juste pour lui raconte les événements de ces 2 années ;
- Alors c’est la Que cette Histoire devient intéressant, dis-je
- Oui , tout a fait raison
- Il est 1 4H maintenant on a rien mangé, si vous voulez il ya une petite restaurant a cote du café ‘’ le bon coin ‘’ et ça sera l’occasion pour voir ou le coupe de foudre avait lieux
- C’est moi Qui paie alors
- Non pas du tout Docteur, c’est moi Qui vous invite c’est moi qui paie
- Appelait moi Raymond
Une heure après on rentre chez Moi, après a voir mangé et on a même prend un petite café au ‘’ le bon coin’’ et on a vu la même vue agréable Que Alexander voit chaque matin en lisant les journaux.
Continuons alors a dit Raymond
- J’ai répondu Oui, j’ai le suspense
D’après le journal intime de Sarah ; dit Alexander, Sarah est tombé amoureuse la premier fois Qu’elle vue Alexander Lu son journal c’était le 23 septembre 1985 c'est-à-dire presque huit mois avant Que je la voie, elle n’a jamais utilisé cette route pour allez au travaille mais après fois Qu’elle m’a vue, elle utilise toujours cette route elle a écrite de son journal intime Qu’elle m’a vu le 23 septembre 1985 a 9h du matin et elle m’aime depuis le 23 septembre 1985 a 9h du matin ; et elle a attendu Jusqu’au 17 mai 1986, c’est la date de mon première regard vers elle , et oui moi je l’aime depuis cette date a 9h du matin, moi Qui as eu son coupe de foudre .
Depuis cette date elle me lance des signes et moi j’étai négligeant j’ai rien compris elle a dit de son journal ‘’ L’homme Que j’aime et je suis sure Qu’il m’aime aujourd’hui encore il n’a pas compris aucune signes de mes signe il est si idiot et je l’aime comme ça est ce Qu’il va me remarquer demain ? Je rêve de lui aujourd’hui avant demain ‘’. Et toujours termine chaque page avec la fameuse Note a benne Que j’ai appris par cœur et j’ai juré Que chaque matin et soir je vais la lui dire ‘’ N.b : je t’aime pour que tu m’aime encore ‘’.
Elle a écrite a propos de note première rencontre ‘’ aujourd’hui j’ai entendu sa voix, et j’étai si proche de lui a un instant je m’imagine évanouir dans son odeur, elle m’a entendu chante Jacques Brel et précisément la chanson ‘’ ne me quitte pas ‘’ c’est une chanson Que je l’ai chantée pour lui mais il ne savait pas, il s’appelle Alexander et moi je m’appelle Sarah’’.
Le 2 avril 1988 je passe comme toujours devant café ‘’ le bon coin ‘’ a 9h, Alexander il est la , mais il y Quelque chose qui cloche, il me voix mais , au début j’ai crue Qu’il fait semblant qu’il m’a pas reconnu c’est bizarre , j’ai rien fait a lui , que dois je faire ? Et c’était le cas pendant cinq jours, et le sixième jour, je l’ai vu, il cherche Quelqu’un j’ai descendu pour parler avec Lui mais il ne veut pas m’adresser la parole, il ne me reconnu plus, deux jours après je le vois encore dans le café j’en étais sure qu’il est malade il est devenue maigre et son corps était très épuisé et le sang se portait a ses yeux. Deux semaines après je l’ai pas vu, et par Hasard je passerais devant sa maison et j’ai vu Docteur Raymond avec deux grands personnes a cote d’une ambulance, et Alexander il est endormi a L’intérieur, son père a signé Quelques papiers.
Puis j’ai essayée de savoir que est ce qu’il ya Qu’a arrive t-il a Alexander, mon père m’a dit Que son fils a perdu la mémoire, et il avait des troubles mentales et qu’il n’arrive pas a reconnu même Sans père.
Apres chaque jours je viens vous rendre visite, parfois même je parle avec vous , des fois vous me répondu et parfois non ; et je t’emporte toujours le journal et le café Noir avec 2 cuillères comme vous l’aimez, je reste avec vous une heure chaque jours pendant six mois.
Apres mon père m’interdite de vous rendre visite et même juste pour d’allez vous voir ; deux jours après les ennuies commencent.
J’avais rêver d’un mariage d’amour avec vous, Alexander, mais mon père m’a battus pour que j’épouse un homme que je le connais pas, vous savez que je suis née en France mais mon père a des origines Marocaine, au début je me dis qu’il est possible de trouver une aide, mais comment sans vous je ne peut rien, enfin j’ai décidée ‘’ je refuse et je continue ma relation Qui n’as pas même commencé car j’en ai le droit ‘’ j’ai refusée mais en contre partie je suis harcelée du matin au soir par toutes ma famille sans mon frère qui prétend et prétend encore Que avec vous qu’il me faut pas avec un autre et voila je vous attend encore avec patient. Malgré tout vous restez mon première amour et mon plus beau voyage et d’après le docteur Raymond vous serez a nouveau mienne et je serez a nouveau votre amour ‘’ N.B : je t’aime pour que tu m’aime encore ‘’
- Je suis fatigué chez ami, continuons demain si vous voulez
- Continuons demain alors, ca me fait plaisir
- Adieu, Alors
- Vous venez chez moi demain ?
- J’ai laissé ma carte de visite, vous passez chez moi demain vers 14h ?
- Oui, a 14h alors
- Je vous attends
J’ai sortie avec le docteur Raymond c’était 20h, j’ai essayé d’écrire Quelque chose à propos L’histoire mais je n’ai pas arrivé, a 21h J’ai sorti de la maison chercher le diner , une heure après j’ai rentré a la maison et j’ai même arriver a écrire un seul mot lorsque je me suis met au bureau, j’ai essayé de dormir mais je n’ai pas arriver j’attend mon rendez vous avec Docteur Raymond avec impatiens, déjà c’est 3heur du matin Que des petites aidées me tombe du ciel , est ce que ca sera mieux d’ajouter les effets magique des mots ou non j’utilise Les mots de Docteur et je laisse Histoire comme elle est.
Le Matin est là et j’ai hâte d’aller même maintenant au rendez vous, j’ai demandé a ma domestique de me préparé le petit déjeuner, le temps passe presque pas.
Enfin le temps est arrivé c’est 1 3h aller c’est le temps pour que j’aie je me dis, j’ai sortis et après 45 minutes de route j’ai arrivé a l’adresse Que Docteur m’a laisser dans sa carte Visite. Je me permets d’attendre à la salle d’attendre, et dix minutes après le Docteur apparait, et il a parlé avec la secrétaire, personne ne lui attend sauf moi.
- Bonjour, vous allez bien ?
- Bonjour, Oui je vais bien, Merci et vous ?
- Alors vous avez bien dormis hier ?
- Ah la, non je n’ai pas bien dormis, et je n’arrivais pas a m’endormir, j’ai attendu ce rendez-vous avec tant de patients, et même aujourd’hui les aigüe de la montre ne bouge Plus chez moi.
- C’est ce que j’ai pensé, Alors on est arrêté ou ?
- Apres le refuse du mariage forcé
Je passai des journées entières harcelait par ma famille reprit-elle, et les effets de cette situation c’est que après quatre semaines j’ai quittée la maison au début j’en ai rien, personne a me consoler, personne a m’aidée mais grâce a votre père et a votre ami Omar j’ai pu trouver un emploi et une auberge loin de Paris, le travail il m’assure la nourriture , l’auberge et aussi un moyen de transport pour vos visiter une fois par semaine, depuis je viens vous rendre visite une fois par semaine selon le jour qu’il m’accord mon patron une fois mardi et des fois jeudi.

Et moi Qui je t’ai pas a votre cote, vous tu souffert tant pour moi dit Alexander, même je me rappelai plus de votre visage, mais maintenant Que vous êtes mienne, je vais faire de vous la rêne de mon royaume, la maitresse de mon cœur, je vais graver votre visage et votre nom dans mon cœur et ma mémoire et serais la toujours pour vous, juste pour vous pour que vous puissiez récupérer le temps Perdu, le temps Que vous m’avez attendue , aujourd’hui devant Docteur je te demande au mariage vous m’accepter comme votre mari , je deviendrai un soldat qui perde contre aucune Obstacle pour vous rendre heureuse. C’est vrai Que docteur a fait bien son travail mais c’est grâce a vous Que je suis encore Alexander et je suis parmi vous encore, lorsque j’étais malade chaque fois Que vous venez me rendre visite, vous me rappeler de quelqu’un je ne sais pas de quoi s’agit-il et a chaque fois Que vous me donner le journal et a chaque fois Que je goute le café Que vous me préparer vous me rappeler a une endroit, mais maintenant je me rappelle bien la personne c’était toi et l’endroit c’est le café exactement la 2eme chaise au terrasse c’est la Que je vous avez vu pour la première fois, tu m’accepte comme un mari ?.
Laisse moi continue d’abord ce que j’ai endurée pour vous ces deux années et je t’ai réponde a la fin dit Sarah.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire