samedi 24 novembre 2012

Sarah Est Morte

Préface :
Un psychiatre raconte a L’auteur de cette Histoire ce qu’il a vécu pendant 2 ans avec L’un de ces patient , en bref dis Le psychiatre Que Alexander son patient a tombé amoureux , mais il n’as pas eu le courage de déclarer son amour , et que chaque jour dans le café ‘’le bon coin ‘’ a 9h du matin Que Sarah Passe , il accapare un grand partie de son cœur et pendant 2ans même heur et même place son cœur n’appartient plus a lui….. le 2 Avril 1988 Alexander est au même endroit et a la même heur mais Sarah et pour la 1er Fois elle est en retard dit-il ; il attendu la bas 3h mais elle n’est pas passée et c’est le cas pendant 5 jours ; a ce moment Alexander pose trop de Question :
Elle est mariée ? non … dit-il Surement elle est malade, je dois allez rendre la rendre visite et avouer L’amour Que j’ai pour elle, est ce Qu’elle va m’accepter ? Oui elle va m’accepter je suis beau et je suis un peu j’habite a Paris et je passe mes vacances Au Maroc pour Quoi pas elle va pas M’accepter, Une fois il s’est calmé il a essayé de la cherchée, Malheureusement il a entendu la mauvaise nouvelle ‘’SARAH EST MORTE ‘’ il ne veut pas croire au début.
Il est maintenant mon patient depuis 2ans et demi il est schizophrène c’est son père Mr. Nicolas Qu’il a ramené chez moi.

Sarah N’est pas Morte , par ce qu’il n’as pas eu le courage d’avouer ces sentiments , il s’est fait croire Que sarah morte ce qui est pas juste par ce que parmi les signes de Schizophrénie que la personne peut avoir des hallucinations , et de problèmes de Personnalités multiples L’une de ces personnalités se fait croire a Alexander Que Sarah est morte et l’autre a perdu la mémoire temporairement , alors que la premier a pris le contrôle du comportement d’Alexander .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire