samedi 24 novembre 2012

& more

 Histoire :
Le 10 octobre 1991 J’ai rencontré Dr. Raymond Dumas un psychiatre Par hasards dans le café ‘’ le bon choix ‘’ a Paris après avoir Bus nos cafés et lui as parlé de mon travaille d’écrivain, il m’a dit Qu’il est Psychiatre et Par Curiosité je lui ai posé quelque Question sur son travaille et ses patients au début il veux pas me répondu mais j’ai insisté a un certain temps il m’as dit Qu’il un certain patient schizophrène a cause une coupe de foudre et il m’a raconté L’histoire de ce patient :
‘’ il y 7 ans maintenant exactement le 17 Mai 1986 c'est-à-dire 2ans avant l’amour de SARAH et 5ans avant Que je tombe malade, une mâtinée agréable et comme toujours je me rende au café ‘’ le bon coin’’ a 8h30 pour le mes journaux et prendre mon café matinale , a 9h je me rappelle J’ai vu une femme et qui pour moi ne ressemble pas aux autres femmes oui je peux le dire c’est femme exceptionnelle a ce temps je savais pas comme elle s’appelle tous ce Que je sais Qu’elle est belle , charmante et même irrésistible si blanche et royalement belle , les dents blanches , les cheveux au coupe de garçon Noire et de très jolies yeux sois je me rappelle plus sois j’ai pas trouver les mots pour la décrire c’est comme vs voulez exprimer L’inexprimables ou de consoler L’inconsolables ; elle étais une ange sur la terre et en plus une ange Qui passe a coté de moi et chaque jour je rêve d’elle chaque .
Au début je croyais pas au coupe de foudre c’est du N’importe quoi je dis a mes amis toujours mais la hélas je suis tombé amoureux aveuglement des le premier regard c’est blizzard c’est ‘’con’’ mais c’est la vérité t ce que me rende malade encore plus a ce moment c’est que je n’ai pas eu le courage de déclarer mes sentiment envers Sarah ‘’ Envers la femme Qui as bouleversée mes rêves ma vie et mes relations ‘’ et pendant 2ans je la suivre et pendant cette je savais presque tous d’elle ses gouts , la marque de vêtement préférer même combine de sucre elle met dans son café je le sais et je n’ai jamais parler avec elle .
Je me rappelle un jour pendant Que je la suive elle était très contente et elle chante a haut voix Une chansons de Jacques Brel ‘’ ne me Quitte pas ‘’ est la j’étais très jaloux je ne sais pas pourquoi elle est contente et surtout a qui elle adresse cette chanson je me rappelle aussi que j’ai appris les chansons de jacques Brel par cœur , après , chaque jours a 9h du matin au café ‘’ le bon coin ‘’ je chante a haut voix les chansons de Brel pour qu’il m’entend mais malheureusement les dix premier jours elle me vois pas et elle m’entends pas , mais a la onzième jours elle m’as vu et elle m’a entendu et même elle répéter avec moi quelque mots .
Je me présenté a elle je suis Alexander et vous ?
- Elle a dit : SARAH
- Enchanté
- De même
- Voulez vous boire Quelque choses ?
- Merci mais je dois allez au travaille
- Tu travaille j’ai dit
- Oui Monsieur
- C’est bien
- Au revoir Monsieur
- On se verra ?
- Une autre fois
C’était la premier fois et la dernier Que j’ai parlé avec elle j’ai été très heureux et j’ai rêvé Que des beau rêves cette nuit j’étais au paradis mon âme me Quitte une fois pour toutes chaque nuit c’étais le plus beau jour de ma vie.

Une année passé sans aucune rencontre entre nous depuis notre premier , et ça me rende malade et nerveux par ce que il y a quelque chose en moi m’empêcher d’aller parler avec elle a chaque fois Qu’elle passe devant moi , je sais pas a vous Docteur d’analyser c’est quoi est que j’ai pas eu le courage , parfois je pense Que je suis pas digne d’une telle beauté d’une telle femme qui ressemble vraiment a une ange , c’est une ange terrestre ou bien je suis dans une sorte d’ile céleste c’est la même choses pour moi.
C’est la que je me sens perdu même ma capacité d’évoquer des souvenirs personnels importants je me sens incapable, et me sens stressants aussi, parfois même j’entends des voix , je suis parti voir un docteur il m’a donné des médicaments anti-stresse et des vitamines , j’ai pris ces médicaments pendant 6 mois. Le 2 avril 1988 comme toujours même endroit même heurs mais Sarah n’as pas passée, Que dois-je faire ? Alors j’ai décidé d’attendre et j’ai resté pointu la bas Jusqu'à 11h, mais il n’est pas passée et c’étais le cas pendant 5 jours alors J’ai décidé d’aller cherché moi-même ,et , pendant 2h de recherche J’ai entendu la mauvaise nouvelle ‘’ Sarah est morte ‘’ et puis je me rappelle plus de rien , même mon père mes amis veulent pas me croire .
Deux semaines passaient je me suis retrouve enfermé dans ma chambre et Lorsque mon père a entrer chez moi je me rappelle plus de lui :
- Qui est tu ?
- C’est moi ton père
- Non ce n’est pas toi mon père c’est toi qui as tué SARAH
- Mais non, mon pauvre fils, vraiment je suis ton père
- Quesque tu veux de moi, laisse moi tranquille ne me touche pas, monstre
- Ne bouge pas, je vais appeler mon ami Le docteur Raymond
Et il a sortie et enferma la porte, une heur après la porte est ouverte encore il y avait deux personnes et vous docteur Raymond, vous vous rappelez ? , les deux personnes Qui j’ai vu ils serrent a me retenir et vous …. Apres trois heurs je me trouvé chez toi dans votre cabinet médicale je sais pas combien de temps j’ai resté la mais d’après la calendrier sur votre Bureau on est bien et belle le 01 Octobre 1991. ‘’
Et oui c’était la terrible histoire de ce jeune homme de 23ans , je me rappelle Que le 2 octobre 1991 Sarah est viens nous rendre visite moi et Alexander dans mon cabinet , Lorsqu’elle a vu il s’est perdu conscience pendant 5 minutes , Lorsqu’il a revenu a lui-même il n’as pas arrêter de parler avec elle , même il n’as pas laisser la chance a Sarah de s’exprimer , Oui , Sarah Aussi Il aime et depuis le Premier Jour qu’il a entendu chanter jacques Brel.
Lui : c’est Sarah , n’est ce pas , vous me pardonnez n’est ce pas je t’ai laisser seule
- je suis prêt a vous en pardonner bien d’autres dit-elle
- Et vous m’aimez ?
- E en devenir malade et folle
- Vous me le jurez
- Oui dit-elle
- Vous avez pensé a moi ?
- Tous les jours
- Savez vous que je crains décidément de devenir fou encore et je crains de vous ennuyer
- Vous ne m’ennuyez pas
Désolé de vous dérangez, Mais, Sarah , Alexander a besoin de reposer un peu , vous permettez
- Adieu Mon cher , je t’aime , Dit-elle.
C’était la 2eme rencontre entre les deux , elle aimait en secret et lui il aime et il n’as pas eu le courage de déclarer son amour dit le Docteur Raymond ,
- Vous avez peut être trop parlé vous vous que je vous laisse , et vous le raconterez un autre jour la fin de cette Histoire
- Est-ce qu’elle vous ennuie ?
- Non , Au contraire
- Je vais continuer alors
- Comme vous voulez mais changeons nous la place, vous venez chez moi ?
- Comme vous voulez
En route et depuis que nous étions sortis du café nous n’avions pas échangé une parole , 10 minute de route Nous arrivions a ma maison ; une fois a la maison j’ai lui a dit vous voulez boire Quelque choses ?
- Du lait chaud dit-il
......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire